Keewish solidaire !

Pourquoi ?

Pour Keewish, il faut changer notre façon de consommer et notre façon de répartir les richesses. À l'image de beaucoup de grosses startups, beaucoup s'investissent dans des oeuvres sociales après avoir fait fortune.
Nous avions la sincère conviction de pouvoir œuvrer pour les plus démunis dès le premier centime gagné !

Comment ?

Un achat sur l'application permet à Keewish de toucher une commission dite “d'affiliation”. Cette commission est versée par les sites e-commerce vers lesquels Keewish redirige.
En sélectionnant des campagnes ciblées menées par les associations, Keewish reversera 10% de ses bénéfices.

Campagne du moment

Keewish a sélectionné le Secours populaire de Paris qui soutient des opérations comme celle du "Père Noël vert" qui permet aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.
Grâce à eux, depuis 1976, le Secours populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant… partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours populaire dans le monde.